Concours bLU cRU Yamaha

yamaha-blucru-300

Le prix « As au guidon bLU cRU » de Yamaha est de retour

Yamaha Moteur du Canada Ltée a le plaisir d’annoncer la poursuite de son populaire prix « As au guidon bLU cRU » pour la saison de motocross extérieur 2021. Ce prix donne aux pilotes amateurs la chance de gagner l’utilisation gratuite d’une moto YZ pour la saison de course de l’année suivante, en
plus d’un crédit de 2,500 $ sur les pièces d’origine Yamaha.
Le prix « As au guidon bLU cRU » 2021 sera remis au pilote Yamaha ayant cumulé le plus de points lors de chacun des trois plus grands événements de motocross amateur du pays : le « Western Canadian Amateur National » (WCAN) organisé à Kamloops, en Colombie-Britannique (du 2 au 4 juin), le Championnat amateur de l’Est du Canada (ECAN) organisé à Deschambault, au Québec (du 29 juillet au 31 août), et le « Walton TransCan Grand National Championship » organisé à Walton, en Ontario (du 11 au 15 août).
« Nous sommes ravis de permettre à trois pilotes de motocross amateurs de faire partie de l’équipe Yamaha encore une fois cette année. Nous avons façonné notre gamme de motos hors route pour qu’elle réponde aux besoins de tous les pilotes, depuis les plus jeunes jusqu’aux professionnels et nous sommes de fiers qu’elle figure parmi les plus complètes de l’industrie. Notre objectif est d’offrir les outils nécessaires pour faire compétition et exceller à tous les niveaux; le prix « As au guidon bLU cRU » vient compléter cet engagement. Ce prix a prouvé qu’il permettait de reconnaître les futures vedettes de notre sport. Nous sommes impatients de découvrir qui sera le prochain à rejoindre l’équipe bLU cRU lors de ces grands événements! » – Bryan Hudgin, Directeur national, Marketing – Yamaha Moteur du Canada.
Comment gagner?
Le prix « As au guidon bLU cRU » sera remis au pilote amateur Yamaha ayant cumulé le plus de points dans un maximum de 3 catégories, et ayant enregistré une Yamaha comme moto de course pour les courses susmentionnées.
Les règles :

  • Le concours n’est ouvert qu’aux pilotes amateurs Yamaha.
  • Le pilote doit être résident du Canada.
  • L’unité Yamaha doit être achetée au Canada.
  • Un maximum de deux (2) unités peut être utilisé pour chacun des 3 événements.
  • Les pilotes ne peuvent pas être des employés de Yamaha Moteur du Canada Ltée ni de l’un de ses concessionnaires.
  • Le gagnant ne peut prétendre qu’à un seul prix (il ne peut pas gagner à plusieurs événements).
  • Le gagnant doit s’engager à courir sur une unité Yamaha pour la saison 2022 avant que le prix ne soit décerné.